top of page

Blabla livresque #8 : Salon "Livre Paris" 2018


Hello tout le monde !

Je suis trop trop contente parce que pour la première fois depuis que j'ai commencé l'aventure Bookstragram, je peux enfin me rendre à un salon littéraire digne de ce nom ! Vous l'aurez deviné, j'ai réservé mes billets et mes entrées pour le salon "Livre Paris" qui aura lieu du 15 au 19 Février 2017 !

Et pour l'occasion, je vous ai fait une petite liste des auteurs que j'aimerais rencontrer sur le Salon !

  • Anna Todd

  • Jane Devreaux

  • Jay Crownover

  • Morgane Moncomble

  • Anne-Fleur Multon

  • Victor Dixen

  • Georgia Caldera

  • Annel-Laura Bondoux

  • Diana Gabaldon

  • Victoria Schwab

Par contre, je ne compte pas m'encombrer des tous mes romans à faire dédicacer. Je veux profiter de mon séjour et je vais être plus embêtée qu'autre chose par les livres si je dois les trimballer toutes la journée. Surtout que je ne me voile pas la face, je vais en acheter sur place à coup sur ! (Et puis bon, je n'ai droit qu'à une valise cabine dans l'avion donc même si j'avais voulu, je n'aurais pas pu ^^).

Du coup, j'ai prévu une autre alternative : un carnet de dédicace, dans la veine de ceux qu'on trouve à Disney pour les autographe des personnages du parc. Je vais me choisir un beau carnet que je promènerais dans le parc et qui accueillera tout les petits mots des auteurs que j'aurais la chance de rencontrer. Ce sera bien plus pratique, bien moins encombrant et comme ça je les aurais tous au même endroit. Si un livre s'abime ou se perd, j'aurais toujours ma dédicace !

Et vous ? Vous aurez l'occasion d'aller à Livre Paris cette année ?

Et quels sont les auteurs que vous voudriez voir ?

De bisous !

bottom of page