top of page

Book Haul #8 : Mois de Février


Hello tout le monde !

On ne change rien aux habitudes, comme chaque premier du mois, je vous présente mon Book Haul du mois de Février ! Un mois léger car je n'ai acheté que 2 romans ce mois-ci dont un pour une lecture commune prévue d'avance et un qui me tentait depuis très longtemps.

Avec le salon du livre en Mars, j'ai décidé de ne pas acheter trop de romans ce mois ci pour mettre de l'argent de côté pour cet évènement !

Mais, j''ai été gâtée en terme de service presse ! Je remercie énormément les éditions Hugo Roman et Poulpe Fiction pour ces envois !

Roman :

  • Les héritiers Tome 2 "Le prince brisé" d'Erin Watt aux éditions Hugo Roman

  • "Le songe" de Tarryn Fisher

  • Les étoiles de Noss Head Tome 1 "Vertige" de Sophie Jomain aux éditions France Loisirs (Un super cadeau de ma cousine !)

Service presse :

  • "Sous le soleil exactement" d'Anne-Fleur Multon aux éditions Poulpe Fiction

  • Stand Out Tome 1 "Boby" de Jane Devreaux aux éditions Hugo Roman

  • "Fallen Crest" Tome 2 de Tijan aux éditions Hugo Roman

  • "Une lueur d'espoir" de K. A. Tucker aux éditions Hugo Roman

Autres :

  • Baguette Luna Lovegood

  • Pins Harry Potter Fantasy "Felix Felicy" de la boutique The lost girl

bottom of page