top of page

Bilan mensuel #10 : Mois de Février


Hello tout le monde !

Aujourd'hui, comme chaque dernier jour du mois, on se retrouve pour le bilan de mes lectures du mois !

Romans :

  • "Une lueur d'espoir" de K. A. Tucker

  • "Fallen Crest" Tome 2 de Tijan

  • "Les héritiers tome 2 "Le prince brisé" d'Erin Watt

  • "Outlander" tome 2 "Le talisman" de Diana Gabaldon

  • "Fallen Crest" tome 2 de Tijan

  • "Sous le soleil exactement" d'Anne-Fleur Multon

  • "The air he breathes" de Brittainy C. Cherry

  • "Stand Out" Tome 1 "Boby" de Jane Devreaux

Beaucoup de très bonne lecture ce mois-ci et une déception.

J'ai été déçue par le deuxième tome de "Fallen Crest". L'histoire me plait toujours mais ces problèmes de traduction me freine vraiment. Je vous mets le lien pour que vous puissiez accéder à ma chronique si vous voulez plus de précisions.

Pour le reste, j'ai eu des coups de coeur et des presque coup de coeur mais en tout cas j'ai pris énormément de plaisir à lire pour ce mois de Février. Je vous mets les chroniques qui sont déjà paru en lien direct.

Evidemment, j'ai encore été conquise pour le deuxième tome de la saga "Outlander" en lecture audio. Cet univers est juste magique et cet ambiance historique dans l'Ecosse des années 1700 me transporte littéralement !

Un autre coup de coeur pour "Sous le soleil exactement" d'Anne-Fleur Multon. Ce deuxième tome est une pépite au même titre que le premier et j'ai pris un plaisir fou à dévorer ce roman jeunesse !

Le deuxième tome des héritiers a été un presque coup de coeur. Légèrement moins bien que le premier mais toujours un vrai plaisir à lire. Avec @bwaagirl.02, on l'a littéralement dévoré et on attend le troisième tome avec impatience !

Un véritable coup de coeur pour "The air he breathes" de Brittainy C. Cherry ! Ce roman m'a terriblement ému et les larmes ont coulés malgré tout mes efforts pour les retenir... Il m'a pris aux tripes et je vous assure que je ne vais pas attendre très longtemps avant de lire la suite de la saga !

"Une lueur d'espoir" a été un coup de coeur aussi. Une romance toute douce qui m'a fait sourire et m'a attendri ! J'ai adoré les personnages de ce roman !

Et un dernier coup de coeur pour "Stand Out". Une romance addictive qui bouscule les codes. J'ai hâte de voir le tome 2 !

Mes lectures en cours :

  • "Outlander" tome 3 de Diana Gabaldon en lecture audio

Ma PAL du mois de Février :

Je vous présente les lectures qui me font envie pour le mois de Février :

  • "La prison dorée" d'Erin Watt en lecture commune avec @bwaagirl.02

  • "Fallen Crest" Tome 3 de Tijan

  • "Stand Out" Tome 2 de Jane Devreaux

  • "Wild Men" de Jay Crownover

  • "The boy next door" de Penelope Ward

  • "Orange" tome 3-4-5 d'Ichigo Takano

  • "Phobos" tome 3 de Victor Dixen en lecture commune avec @cassie_heart, @lectorinette, @petitlubooking

Voilà ! Une fois de plus, je ne pense pas que je pourrais lire tout les romans que j'ai mis dans ma PAL surtout avec les 4 jours que je vais passer au salon Livre Paris. Mais ils me font tous terriblement envie !

Pour ce qui est de mon Book's Bullet, je m'y suis bien tenue pour ce mois de Février et je vous avoue que ca m'aide beaucoup à m'organiser pour mes articles !

Et vous ? Qu'avez vous lu ce mois ci ? Des bisous !

bottom of page