top of page

Give me five books #2 : 5 sagas "young adult" que vous me donnez envie de découvrir !


Hello tout le monde !

On se retrouve aujourd'hui pour le deuxième"Give me five books" ! Je pense en faire un caque premier vendredi du mois !

Et aujourd'hui, je voulais vous citer 5 saga que je n'ai pas commencé mais que j'ai découvert sur bookstagram et que vous me donner terriblement envie de lire !

  • "Illuminae" d'Amie Kaufman et Jay Kristoff

  • "Six of crows" de Leigh Bardugo

  • "The curse" de Marie Rutkoski

  • "Shades of magic" de W. E. Schwab

  • "Miss Peregrine et les enfants particuliers" de Ransom Riggs

Et oui ! Je n'ai encore lu aucun de ces romans absolument cultes sur la blogosphère ! Je ne suis pas une bookstagrameuse digne de ce nom ^^. Bon j'en ai lu plein d'autre mais c'est vrai que ceux là, je devrais quand même les lire ... Je dois dire pour ma défense que j'ai commencé Phobos il y a peu ! C'est déjà bien !

Et vous ? Quelles saga new romance vous tentent ?

Des bisous !

bottom of page