top of page

Book Haul #7 : Mois de Janvier

Hello tout le monde !

Aujourd'hui, comme chaque premier du mois, on se retrouve pour le book haul du mois qui vient de se terminer ! Et le mois de Janvier a été une véritable hécatombe pour moi....

Je vous assure que pour le mois de Février, je ne m'autorise qu'un achat : La princesse de Papier tome 2 ! Mais c'est tout ! Après c'est No Buy ! Surtout avec le salon "Livre Paris" qui a lieu en Mars !

Et puis, ma PAL en a pris un sacré coup avec tout ça .... Du coup, je me calme je vous assure !

Bon, allez, je vous montre le book haul de la honte ... C'est toujours à ce moment là que je me rend compte que je suis dans l'excès ....

Romans :

  • "Never Never" tome 1 à 3 de Colleen Hoover

  • "Maybe Not" et "Maybe Someday" de Colleen Hoover

  • "La promesse" de Mia Sheridan

  • "Archer's Voice" de Mia Sheridan

  • "Spring Girls" d'Anna Todd

  • "Wonder Woman" de Leigh Bardugo

  • "La princesse de Papier" d'Erin Watt

  • "La lectrice" de Traci Chee

Manga :

  • "Good morning Little Briard-Rose" de Megumi Morino

Funko Pop :

  • Grindelwald

  • MacGonagall

  • Maugrey Fol'Oeil

Autres :

  • "Art book Harry Potter"

  • "Les animaux fantastiques" illustré

  • Baguette Hermione

Services presse :

  • "Fallen Crest #1" de Tijan

  • "Ne m'oublie pas" de Victoria Stevens

Comme vous pouvez le voir, c'est un véritable carnage ce mois-ci ! Mais je me calme considérablement pour le mois de Février car je dois réserver mon voyage pour Livre Paris et ce n'est pas rien ! J'ai donc deux achats prévus pour Février : Le prince de Papier et Nos vagues à l'âme ! J'aurais aussi mes deux services presses de chez Hugo Roman que je remercie !

Et vous ? A quoi a ressemblé votre book haul post Noël ?

Des bisous !

bottom of page