top of page

Wishlist #2 : Intégral de saga en VO


Hello tout le monde !

Aujourd'hui, période de solde, je me promène sur Book Depository et je tombe (une fois de plus) sur plusieurs intégral de saga en anglais qui me font de l'oeil depuis un bout de temps !

C'est un article court mais j'avais envie de vous partager ces romans qui me tentent beaucoup !

Voilà donc quelques saga que j'aimerais me procurer :

  • "Twilight"

  • "The hunger games"

  • "Six of crows"

  • "The lunar chronicles"

  • "ACOMAR"

  • "A school for good and evil"

Pour les 3 premières saga, il s'agit de me procurer des sagas qui m'avaient énormément plues lorsque je les ai lues mais que je n'ai pas en ma possession dans ma bibliothèque.

Concernant "A school for good and evil", il s'agit d'une saga que j'aimerais découvrir directement en anglais. Etant de la lecture plutôt jeunesse, je pense que le niveau d'anglais pourrait être à ma portée et me permettre de me lancer dans la lecture en VO.

Quant à ACOMAR, Six of Crows ou The lunar chronicles, j'attend de les avoir lu en français avant de mes les procurer en anglais s'ils me plaisent tout particulièrement (car je les ai en version numérique).

Voilà quelques box set que j'aimerais bien pouvoir un jour observer dans ma bibliothèque au côté de cette d' "Harry Potter" et de "The Mortal instruments" ! Je compte me procurer assez rapidement "A school for good and evil" qui me tente beaucoup !

bottom of page