top of page

Blabla #5 : Mes résolutions littéraires pour l'année 2018


Hello tout le monde !

En ce mois de Janvier, je voulais vous présenter plusieurs choses ! Tout d'abord, bien évidemment, tous mes voeux ! Bonheur, santé, réussite, amour et tout les souhaits plus personnels que vous souhaiteriez se voir réaliser durant cette année 2018 qui s'annonce !

Et la deuxième chose, ce sont mes résolutions pour l'année 2018 . J'avais quelques idées qui me traversaient la tête et je le suis dit que j'aimerais les partager avec vous. Comme ça, elles sont posées noires sur blancs et je ne pourrais pas me défiler si facilement : "Moi ? Non... J'ai jamais dit ça ...". Parce que je vous avoue que c'est ma spécialité (surtout concernant les régimes ^^).

Du coup, voilà quelques résolutions et objectifs pour l'année 2018 :

  • lire au moins 50 livres dans l'année

  • lire tous les romans annexes d'Harry Potter (Les animaux fantastiques, L'enfants maudits et la bibliothèque de Poudlard)

  • lire au moins un tome d'Outlander

  • me lancer sur booktube

  • me mettre à jour dans mes séries

  • me mettre à jour dans mes sagas

  • lire les romans de Rainbow Rowell

  • vous présenter des articles ou des vidéos jeux de société

  • échanger d'avantage avec vous

  • tenir à jour le blog (ou youtube si cela se fait)

  • mener à bien mes partenariats

  • tenir un book bullet journal

  • obtenir les 2000 abonnées

Bon, comme vous pouvez le voir, certains sont des objectifs et d'autre sont des souhaits (surtout le dernier ^^). Mais ce sont des choses qui me tiennent à cœur et que j'espère pouvoir réaliser ou voir se réaliser durant l'année 2018.

Et voilà le souhait irréalisable mais pourtant toujours dans un coin de ma tête : recevoir ma lettre de Poudlard ! Oui je sais techniquement je ne peux même plus y étudier. Je suis trop âgée. Mais ça ne m'empêche pas d'espérer, je vous l'assure !

Et vous ? Quelles sont vos bonnes résolutions et vos projets pour cette nouvelle année ?

Sur ce, je vous fait de gros bisous !

bottom of page