top of page

Christmas 2017 #12 : Cadeaux de Noël


Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous présente le dernier article du calendrier de l'avent ! Oui, oui... Je sais ce que vous vous dites... "Un article calendrier de l'avent le 5 Janvier ?! Mais elle a 10 jours de retard !" He oui... J'ai du retard mais c'est pour la bonne cause je vous l'assure ! Je voulais absolument terminer ce calendrier de l'avent par mes cadeaux de Noël mais il se trouve que cette année, comme je travaillais, je n'ai pas pu passer le réveillon avec ma famille. Du coup, on a fait notre Noël à nous au moment de nouvel an. Ce qui explique mon retard ! Je n'allais tout de même pas vous faire un article cadeaux de Noël avec seulement la moitié des cadeaux ! Ce serait bête !

Du coup, cette année, j'ai été particulièrement gâtée ! Je vous avoue que je n'en revenais pas en voyant la pile de cadeaux que j'ai reçue ! Entre la famille et la belle famille, c'était chargé !

Je vous présente ça tout de suite :

  • "La belle sauvage" de Philippe Pullman

  • Une carte cadeau cultura (que j'ai utilisé pour me procurer la trilogie initiale de Philippe Pullman du coup !)

  • Des bottes de neige (essentielle vu ou je vis et je n'en avais plus ! Et dieu sait que ca coute cher ce genre de chose !)

  • un vinyle Massive Attack

  • un coffert parfum "Live irresistible" de Givenchy

  • un coffret The Body Shop au miel et lait d'amande (pour des moments cocooning avec un bon livre !)

  • de l'argent (craquage pop et livres en perspective ?)

  • des spots pour faire mes photos (merci ! enfin une luminosité stable même quand il fait un temps de chien !)

  • une salière et un poivrier en bois (Oui oui vous avez bien lu ! Et je les avais demandés ^^)

  • une boule à thé avec un théière suspendue (trop chou)

  • le jeu de société "Magic Maze" avec son extension

Comme vous pouvez le voir, j'ai été bien gâté ! Et j'ai bien gâté les autres en retour parce la magie de Noël ce n'est pas uniquement recevoir mais aussi le plaisir d'offrir ! Et voir tout ces sourires ravies me fait autant plaisir que de déballer mes cadeaux.

J'espère que vous aussi vous avez été gâtés. Maintenant, il est temps de rattaquer une nouvelle année en ayant fait le plein d'énergie, de bonne humeur et de bonheur pour affronter le retour en classe ou au travail !

Je vous fait à tous de gros bisous !

bottom of page