top of page

Book Haul #6 : Mois de Décembre


Hello tout le monde !

Nous sommes le 1er Janvier ! Donc avant de commencer ce Book Haul comme chaque premier du mois, je vais être polie et vous souhaiter à tous et à toutes une excellente année 2018 ! Tout mes vœux pour tout ce qui vous tient à cœur ! J'espère que vous avez bien profité de votre soirée !

Du coup, pour en revenir à nos moutons, je vous présente aujourd'hui mes achats et réceptions du mois de Décembre. Tadaaam !

Je ne vous mets pas dedans les cadeaux que j'ai reçu car vous pourrez les découvrir dans un autre article.

Romans :

  • Les lumières du Nord" de Nora Roberts aux éditions J'ai lu

  • Calendar girl "Décembre" d'Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman Collection New Romance

  • "Phobos" tome 2 de Victor Dixen aux éditions Robert Laffont Collection R

  • "A la croisée des mondes" Intégral de Philippe Pullman aux éditions Gallimard

Manga et bande-dessinés :

  • "Orange" tome 5 d'Ichigo Takano aux éditions Akata

  • La sagesse des mythes "La naissance des Dieux" de Luc Ferry aux éditions Glénat

Film :

  • Les animaux fantastiques en Blu-Ray

Funko Pop :

  • Harry Potter et l'éclair de feu

  • Ron en tenue de soirée

  • Neville Londubat

Ce mois-ci, je trouve que j'ai été assez sage car 3 des livres ont été achété avec une carte cadeau c'était pas vraiment de l'argent dépensé.^^

J'attend encore d'autre colis commandé avec l'argent de Noël qui ne sont pas encore arrivés à l'heure actuelle du coup je les mettrais plutôt dans la book haul du mois de Janvier qui risque d'être bien chargé pour le coup !

Je suis prête à parier qu'avec les fêtes de Noël, votre Book Haul du mois est bien rempli ! Vous avez été assez sage pour que le Père Noël vous gâte ? Qu'avez vous reçu ? N'hésitez pas à me le dire dans les commentaires !

Je vous fait à tous de très gros bisous et encore une très bonne année 2018 !

bottom of page