top of page

Christmas 2017 #11 : Joyeuse fêtes !


Hello tout le monde !

Oui je sais, cet article aura eu du retard ! Mais je n'avais pas envie de me presser. Ces deux derniers articles du calendrier de l'avent ne tomberont pas dans les dates exactes.

En ce 24 Décembre, vous vous doutez bien ce que je vais vous dire dans cet article et je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps !

J'avais tout simplement envie de vous souhaitez de bonne fêtes ! Profitez de ces moments de joie, de bonheur, de retrouvailles avec la famille autour d'un bon repas. Même sans les cadeaux, je trouve que les fêtes de fin d'année sont un bonheur tout simple : celui de se réunir avec les personnes qu'on aime pour partager un moment privilégié !

Mais Noël, c'est aussi les cadeaux et pour les accro aux livres, c'est un bon moyen de remplir une fois encore sa PAL pour affronter l'année à venir avec des livres plein sa bibliothèque ! Je pense que vous aurais tous été bien gâté par le Père Noël littéraire !

Pour le dernier article de ce calendrier de l'avent 2017, je vous réserve un résumé de mes cadeaux de Noël mais arrivera plus tard car je fais Noël en trois fois entre mes parents et ma belle famille.

Je vous souhaite à tous de passer de bonne fêtes ! Profitez bien de tout les bonheurs que cela procure !

Je vous fait à tous de gros bisous !

bottom of page