top of page

Christmas 2017 #6 : 10 livres de Noël


Hello tout le monde !

Pour ce 5ème article du calendrier de l'avent, j'avais envie de vous présenter 10 livres en rapport direct avec Noël ! Parce que j'aime cette période et parce que j'ai envie de me plonger dans des romans qui traitent de cette période pleine de chaleur (entendons nous ^^), de convivialité, de joie et sapins !

Voila donc ma sélection de 10 livres spécial "Winter Vibes" :

  • "Un Noel dans les Catskills" de Nora Roberts

  • "Flocons d'amour" de John Green, Maureen Johnson, Lauren Myracle

  • "La véritable histoire de Noël" de Marko Leino

  • "Le père Noël était presque parfait de Rose M. Becker

  • "Noël, toi & moi" de Gwen Delmas

  • "Y aura-t-il trop de niege à Noël ?" de Marie Vareille, Sophie Henrionnet, Adèle Bréau

  • "Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi" de Juliette Bonte

  • "La magie de Noël" de Liz Talley

  • "Un jour de Neige" de Susan Wiggs

  • "La douce caresse d'un vent d'hiver" de Sarah Morgan

Bon, je vous avoue que pour la plupart, je ne les ai pas lus ! Mais je les ai trouvés en fouillant sur plusieurs comptes bookstagram et ils me font tous envie !

Mais j'en ai certains dans ma liseuse et d'autre que je souhaiterais me procurer si ma PAL du Cold Winter Challenge descend assez vite !

Est-ce que vous en avez déjà lu ?

Certains vous tente ?

De gros bisous à tous !

bottom of page