top of page

Christmas 2017 #4 : Ma Wishlist de Noël !


Hello tout le monde !

Pour ce 4ème article du calendrier de l'Avent, j'avais bien envie de vous présenter ma Wishlist de Noël : les articles qui me font le plus envie en ce moment !

Funko Pop :

  • Maugrey Fol'oeil

  • McGonagall

  • Neville Londubat

  • Ron en tenue de bal

  • Le détraqueur

  • Bellatrix

  • Lucius Malfoy

Volumes illustrés :

  • "Fantastics beasts" illustré aux éditions Bloomsbury

Romans :

  • L'intégral de la saga "After" d'Anna Todd

  • "Spring Girls" d'Anna Todd

  • "Wonder Woman" de Leigh Bardugo

Mangas :

  • Orange tome 5 d'Ichigo Takano

  • Moving forward tome 3-4-5 de Nanaji Nagamu

  • Don't worry be happy tome 1-2

Jeux de société :

  • Ghosts Stories

  • Magic Maze

  • Abyss

Livres de cuisines :

  • Le grand manuel du boulanger aux éditions Marabout

  • Le grand manuel du traiteur aux éditions Marabout

Et voilà ma wishlist de Noël ! Ça fait déjà pas mal de choses n'est ce pas ? Comme vous pouvez le voir, il y a pas mal de Funko Pop. En fait, j'aimerais terminer ma collection Harry Potter en ayant au moins un exemplaire de tout les personnages disponibles. Du coup, il m'en manque encore 7 !

Et pour le reste, je saurais me montrer patiente ! Après tout, si on avait tout ce qu'on veut tout de suite, on n'aurait plus aucun plaisir à obtenir les choses ^^

bottom of page