top of page

Wishlist #1 : Funko Pop et livres

Hello tout le monde !

En ce début de mois, j'ai envie de vous parler de ma wishlist du moment. Les pop, les romans, les mangas et autres accessoires livresques qui me font très envie en ce moment !

Romans :

- "A good girl" de Amanda K. Morgan des éditions Lumen

- Outlander tome 3 "Le voyage" de Diana Gabaldon aux éditions J'ai lu

- Calendar Girl "Novembre" et "Décembre" d'Audrey Carlan aux éditions Hugo New Romance

- "The crime" de Marie Rutkoski

- "Royal Saga" Tome 4 à 7 de Geneva Lee aux éditions Hugo New Romance

- "Adopted love" de Gaia Alexia aux éditions Hugo New Romance

- Les insurgés Tome 1 "Conquête" d'Elle Kennedy

- "Les lumières du Nord" de Nora Roberts aux éditions J'ai lu (Deluxe)

Mangas :

- "Orange" tome 3-4-5

- "Moving forward" tome 3-4-5-6

- "Don't worry, be happy" tome 1 et 2

Livres en anglais :

- "Harry Potter and the philosopher stone" édition illustré de J. K. Rowling aux éditions Bloomsbury

- "Harry Potter and the chamber of secrets" édition illustré de J. K. Rowling aux éditions Bloomsbury

- "Harry Potter and the prisonner of Azkaban" édition illustré de J. K. Rowling aux éditions Bloomsbury

- L'intégral "Les Chroniques lunaires" de Marissa Meyer en anglais

Funko Pop :

- Ginny Weasley

- Rémus Lupin

- Luna Lovegood à tête de lion

- Occamy

- Maugrey Fol'oeil

- Minerva McGonagall

- Hermione Granger avec le retourneur de temps

Certaines choses sont déjà commandées et d'autre sont en attente d'une alerte occasion sur Gibert Joseph. D'autres encore resteront probablement à l'état de souhait, finance oblige ! Néanmoins, cela reste une wishlist, c'est beau de rêver ^^

Je suis aussi tentée, comme chaque mois, par les nouveautés de la boutique Oaxland Atelier... Ces produits sont superbes et je finis toujours par craquer (lien ci dessous).

Bisous à tous !

bottom of page