top of page

Book Haul #4 : Mois de Septembre & cadeaux d'anniversaire


Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je vous retrouve pour mon bookhaul du mois de Septembre. Je n'en ai pas fait depuis le mois de Juillet et j'avais pas mal de choses à vous présenter aujourd'hui ! Ne prenez pas peur, un tiers de ce haul fait parti de mes cadeaux d'anniversaire ^^ Mais heureusement que je n'étais pas en No Buy ce mois ci parce que je dois tout de même avouer que j'ai bien craqué !

C'est parti, je vous montre tout ça :

Romans :

- "Viens, on s'aime" de Morgane Moncomble aux éditions Hugo Roman

- "Viser la lune" d'Anne-Fleur Multon aux éditions Pouple Fiction

- "Nos chemins de travers" de Georgia Caldera aux éditions J'ai lu

- "En attendant Bojangles" d'Olivier Bourdeaut aux éditions Finitude (cadeau d'anniversaire)

Manga :

- "Orange" d'Ichigo Takano aux éditions Akata

- "Jumping" tome 2 d'Asahi Tsutsui aux éditions Akata

- "Moving forward" de Nagamu Nanaji aux éditions Akata

- "Perfect World" Tome 5 de Rie Aruga aux éditions Akata (cadeau d'anniversaire)

Bande-dessinées :

- La sagesse des mythes "L'Odyssée" Partie 1/4 "La colère de Poséidon" de Luc Ferry aux éditions Glénat (cadeau d'anniversaire)

- La sagesse des mythes "L'Iliade" Partie 2/3 "La guerre des Dieux" de Luc Ferry aux éditions Glénat (cadeau d'anniversaire)

Romans en anglais :

- "The sun is also a star" de Nicola Yoon aux éditions Corgi

- "Everything everything" de Nicola Yoon aux éditions Corgi

- "Harry Potter and the Philosopher's stone" version Ravemclaw Edition 20ème anniversaire de J. K. Rowling aux éditions Bloomsbury (auto-cadeau pour mon anniversaire)

- Le coffret "Harry Potter" de J. K. Rowling aux éditions Bloomsbury (auto-cadeau pour mon anniversaire)

Ce quoi nous fait un sacré Haul ^^ J'ai acheté personnellement 10 livres dont deux qui sont des cadeaux de moi à moi pour mon anniversaire et le reste sont des cadeaux que j'ai eu de mes proches.

Comme vous pouvez le voir, j'ai acheté pas mal de manga car ce genre de littérature me tente énormément en ce moment donc je me laisse aller à ce qui me fait plaisir. Ce sont d'ailleurs tous des manga de la maison d'éditions Akata que j'aime beaucoup !

bottom of page