top of page

Blabla #3 : Haul Harry Potter by Primark


Hello tout le monde !

Aujourd'hui, je reviens pour vous faire une confession ... J'ai craqué ! Mais littéralement ... Un gros craquage que je n'assume pas mais bon, je ne serais pas la première et certainement pas la dernière. ^^ Et puis bon, je suis tellement contente ! Je vous explique.

Je pense que vous n'êtes pas sans savoir que les magasins Primark ont sortis une nouvelle collection Harry Potter, pour le plus grand malheur de nos porte-monnaies. Et cette collection est bien fournies ; sac à dos, chaussures, coussins, plaid, mugs, t-shirt, pyjama, sweet, etc...

Je me suis donc rendue au Primark de Lyon pour faire quelques achats en me fixant un budget ! Je vous montre tout ca !

- Deux lots de chaussettes (un de chaussettes courtes et l'autre de longues) à 3,50€ et une paire de chaussettes molletonnées pour la nuit à 3,00€

- Un pull à capuche large à l'effigie du château de Poudlard à 12,00€

- Un pantalon de jogging avec une écriture "Hogwarts" à 12€

- Une paire de pantoufle à l'effigie de Poudlard à 6,00€

- Un sweet à l'effigie de la carte du Maraudeur à 14,00€

- Un sweet réversible à 14,00€

- Un ensemble de pyjama (haut et bas) à 13,00€

- Un set de deux tasses à 5€ et une tasse à 3€

- Un débardeur haut de pyjama à 8€

"Méfaits accomplis" Oui, oui ! Vous pouvez le dire, vous avez le droit ! J'ai craqué ! ^^

C'était la première fois que je faisais des achats chez Primark et j'avoue que j'ai été surprise ! Je ne m'attendais pas à des prix si peu élevés, surtout pour les sweets. La qualité m'a aussi paru pas mal même si je ne peux pas en dire plus pour le moment. J'espère tout de même que les articles tiendront dans le temps. Le jogging et le pull large sont tous doux et supers agréables à porter ! Par contre, beaucoup des autres pantalons étaient beaucoup trop slim pour moi, malgré la taille...

Et on peut dire qu'ils ont eu le soucis du détails ! Les étiquettes représentent les enveloppes qu'Harry reçoit la première année pour son admission à Poudlard avec l'adresse sous l'escalier. J'ai trouvé cela super sympa !

Je n'aurais que deux déceptions par rapport à cette virée shopping... Il y a plein d'articles que j'avais vu sur le site et qui m'intéressaient mais je ne les ai pas trouvés en magasin. La collection n'était pas entièrement disponible mais comme j'habite loin, je ne peux pas me permettre de faire plusieurs passages ...

Comme souvent, je n'ai pas trouvé les articles à l'effigie de la maison Serdaigle...

Le deuxième bémol est la coupe des pantalons. Beaucoup d'entre eux étaient beaucoup trop slim pour moi, malgré une taille L...

Néanmoins, je suis très contente de mes achats qui vont accompagner mes journées cocooning à la maison et ma relecture des 7 volumes d'Harry Potter.

Je vous mets le site de Primark où vous pourrez retrouver plus d'informations concernant cette collection !

bottom of page