top of page

Book haul #2 : Mois de Juin


Coucou tout le monde !

Je reviens aujourd'hui avec mon bookhaul du mois de Juin ! Le mois dernier, j'ai fait beaucoup plus attention d'une part pour surveiller mon budget mais aussi pour éviter d'augmenter encore le nombre de livre à déménager. Parce que ca ne parait peut être pas mais ca pèse lourd tout ca et ca en fait des cartons !

Mais mon homme a voulu me faire plaisir avec deux romans que je voulais trop ! Niveau livres, je m'en sors donc avec deux cadeaux, 1 occasions et 4 achats ce qui me permettait de respecter mon budget livre du mois.

Mes achats du mois sont : - Shades of Magic Tome 1

- Héros de l'Olympe Tome 1

- Calendar Girl "Mai" et "Juin"

- The curse

- Caraval

- Un palais d'épines et de roses

Sur ces 6 livres, 3 étaient dans la wishlist depuis leur sortie : Caraval, Un palais d'épines et de roses et The curse. J'en ai reçu deux en cadeaux de mon amoureux.

Un d'entre eux était une sortie littéraire que j'attendais avec impatience. Vous l'aurez deviné, il s'agit de "Shades of magic" ! J'entends parler de la version anglaise en bien depuis mon début sur bookstagram. Et avec un nom identique à celui de mon blog, je ne pouvais pas louper ca !

Mais bon... J'ai quand même craqué pour quelque goodies :

- de magnifiques marques-pages de la boutique Oaxland Atelier (lien à la fin de l'article)

- la Funko Pop! exclusive d'Harry Potter avec Edwige sur le bras (en exclusivité... je ne pouvais pas attendre le mois d'après !)

Pour ce mois de Juillet, les achats de livres et goodies font être fortement limités... Avec le déménagement, j'aurais besoin d'argent pour meubler tout ça et en plus je ne voudrais pas que des colis se perdent avec le changement d'adresse ...

En attendant, je m'en retourne à mes cartons qui commencent à me submerger ! J'ai hâte d'avoir fini ! Et surtout d'avoir ma nouvelle bibliothèque 😍

Bisous à tous !

bottom of page