top of page

Book Haul #1 : Mois de Mai


Hello my Magic World !

Aujourd'hui, je voulais vous présenter mon bookhaul du mois de Mai. Et il n'est pas des moindres même si j'avais promis à mon homme de ne pas acheter trop de livre papier avant le déménagement...

S'il voyait le total, il ne serait pas content du tout donc on va garder ca entre vous et moi ;) Parce que le total de mes achats du mois s'élève tout de même à .... 13 romans et 4 mangas ... Oui oui, vous avez bien lu ... Avouons que ce n'est pas sérieux tout ça ... Mais bon j'avais besoin de réconfort pendant la rédaction de mon mémmoire et, à défaut de pouvoir lire, j'ai acheté des livres. On se réconforte comme on peut ! ^^

Mais ... Tout les romans sont d'occasion ! Parce que tout de même, je ne m'appelle pas Crésus (et je n'ai pas le portefeuille qui s'y apparente)... Même si j'aimerais bien, soit dit en passant. ^^ Il n'y a que les mangas que j'ai achetés neufs.

Enfin, assez parlé. Voilà mon butin du mois !

Les romans :

- L'intégral de la saga "Thoughless" de S.C. Stephens aux éditions Hugo Roman (Collection Hugo New Romance) : Indécise, Insatiable, Intrépide, Sensible et Sauvage.

- "L'héritière", le tome 4 de la saga "La sélection" de Kiera Cass aux éditions Robert Laffont

- "Le joyau" de Amy Ewing aux éditions Robert Laffont

- La duologie "The book of Ivy" et "The revolution of Ivy" de Amy Engel aux éditions Lumen

- "Orgueil et préjugés" de Jane Austen aux éditions Hugo Roman (Collection Hugo New Romance)

- "Janvier" et "Mars" de la saga "Calendar Girl" de Audrey Carlan aux éditions Hugo Roman (Collection Hugo New Romance)

- "Replica " de Lauren Olivier aux éditions Hachette Jeunesse

- "Carry On" de Rainbow Rowell aux éditions Pocket Jeunesse

Les mangas :

- Les 3 premiers volumes de la saga "Perfect World" de Rie Aruga aux éditions Akata

- "To your etenity" Tome 1 de Yoshitoki Oima aux éditions Pika Edition

Ce mois de Mai aura donc été riche en achat ^^ Ma bibliothèque en a pris un sacré coup je n'ai absolument plus de place... Mais bon, je compte en acheté une bien plus grande en déménageant pour avoir la place de ranger les miens et ceux de mon homme avec tout nos Funko Pop !

J'espère que cet article vous aura plus et vous aura donner quelques idées même si, pour la plupart, ce sont des livres qu'on voit déjà beaucoup sur bookstagram et les blogs littéraires ! N'hésitez pas à me laisser un commentaire sur le blog ou à m'envoyer un message privé via Instagram.

Bisous à tous !

bottom of page