top of page

Driven Saison 1 de K. Bromberg


Description :

Titre : Driven Saison 1

Auteur : K. Bromberg

Maison d'édition : Hugo Roman Collection New Romance

Date de parution : Octobre 2015

Nombre de page : 451

Ma note :

★★★★☆

Résumé :

Dans un monde où les femmes disponibles ne manquent pas, je dois représenter un défi pour Colton Donavan. Un homme arrogant et terriblement séduisant, du genre à obtenir exactement ce qu'il désire dans tous les domaines. Un boy téméraire, constamment sur le fil du rasoir, à la frontière entre perte de contrôle et sortie de piste.

Je fais exception à la règle.

Colton a fait irruption dans ma vie comme une tornade, sapant mon self-contrôle au-delà des limites, et franchissant sans le voulait la barrière de protection qui entoure mon coeur convalescent. Il ébranle le monde structuré et prévisible que j'ai construit avec tant de soin.

Je ne peux pas lui donner ce qu'il veut, pas plus qu'il ne peut me donner ce dont j'ai besoin. Mais après avoir entrevu, sous son vernis raffiné, les lourds secrets d'une âme meurtrie, ai-je vraiment le choix de me détourner ?

Sexuellement, notre alchimie est indéniable. Individuellement, notre besoin respectif de ne jamais lâcher prise est irréfutable. Mais lorsque nos univers entreront en collision, cette alchimie suffira-t-elle à nous rapprocher ou bien les secrets que nous taisons et le clash de nos deux volontés nous conduiront-ils inexorablement vers la séparation ?

Chroniques :

Bonjour tout le monde ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour la toute première chronique de ce jeune blog littéraire. Je remercie d'avance tout ceux qui sont la pour accueillir ce projet en lisant cette première chronique.

Après avoir énormément entendu parler de cette saga sur bookstagram, j'ai décidé de me lancer dans ce premier volume sans lire la totalité de son résumé afin de conserver la surprise des personnages que j'allais rencontrer.

Dans ce roman, nous faisons donc la connaissance de Rylee et Colton, deux personnages torturé mais radicalement opposés qui se rencontre autour d'un action de protection de l'enfance. Rylee travaille dans une société qui oeuvre dans ce but tandis que Colton est pilote de course.

Au détour d'un gala de charité, Rylee et Colton vont se rencontrer dans des conditions pour le moins cocasses et une tension électrique va s'installer immédiatement entre ces deux protagonistes. Nous découvrirons leur lutte l'un contre l'autre mais aussi contre eux-mêmes.

Mais chut ! Je ne vous en dit pas plus !

Mon avis ? J'ai beaucoup aimé ce premier volume même si Colton m'a donné de furieuse envie de meurtre par moment avec son comportement de crétin arrogant qui détruit tout autour de lui ! Mais ... j'ai envie de savoir ce qu'il cache derrière cette barrière... Quels malheurs ont pu arrivé à cet homme pour qu'ils soit détruit à ce point ... ?

Au fur et à mesure de ma lecture, j'ai pu apercevoir des ressemblances avec la saga Fifty Shades of Grey. Nous sommes face à une jeune fille renfermée qui se retrouve confronté à un homme sur de lui, arrogant et séducteur qui cache de nombreux secrets. Néanmoins, contrairement à cette saga, j'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur qui nous fait ressentir les émotions de Rylee au fur et à mesure des dialogues et des chapitres.

C'est donc une belle découverte pour moi. J'ai beaucoup aimé cette lecture et le tome 2 et 3 attendent patiemment dans ma PAL que j'avance dans mes autres lectures même si je suis impatiente de voir ce que va me réserver la suite de cette saga !

bottom of page